Rasta ~ Sonic
Bienvenue sur le forum de la team Rasta~Sonic !

Si tu n'est pas encore inscris , nous t'invitons à le faire en cliquant sur s'enregistrer .

Si tu as déjà un compte , merci de te connecter Wink

Cordialement
Le staff
Rasta ~ Sonic
Bienvenue sur le forum de la team Rasta~Sonic !

Si tu n'est pas encore inscris , nous t'invitons à le faire en cliquant sur s'enregistrer .

Si tu as déjà un compte , merci de te connecter Wink

Cordialement
Le staff
Rasta ~ Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnaliser ses panneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannabis
Admin
Cannabis


Messages : 309
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Personnaliser ses panneaux  Empty
MessageSujet: Personnaliser ses panneaux    Personnaliser ses panneaux  I_icon35Mer 14 Juil - 0:02

Et c'est parti pour le tuto 

Voila l'endroit où je veux placé mon panneau :
Personnaliser ses panneaux  Img-1310



Bon, faut suivre le rouge ^^ Donc direction le menu 5 Personnaliser ses panneaux  Icon_wink 



Bref, voila ce que tu vois, et où il faut aller Personnaliser ses panneaux  Icon_biggrin On passe dans le menu 1 Personnaliser ses panneaux  Icon_arrow 
Personnaliser ses panneaux  Img-1311




Maintenant, on passe à la partie la plus délicate qui demande toute ton attention Personnaliser ses panneaux  Icon_wink . Faut faire gaffe, toute la réussite passe par là, en gros si tu loupes, c'est fini bug de l'ordi et toute ton installation électrique Personnaliser ses panneaux  Icon_sad , si t'as pas une bonne assurance ne continue pas Personnaliser ses panneaux  Icon_wink 
Personnaliser ses panneaux  Img-1312




Trop chaud n'est-ce pas ?? Personnaliser ses panneaux  Icon_cool Bon, faut continuer de suivre l'encadré rouge Personnaliser ses panneaux  Icon_arrow Maintenant tu places ton bloc, je me retrouve avec ceci :
Personnaliser ses panneaux  Img-1313



Voila c'est tout beau, mais c'est pas ça que l'on veut... Alors, tu vois le petit pot de peinture ?? Personnaliser ses panneaux  Icon_wink Allez, je t'aide king 
Personnaliser ses panneaux  Img-1314




Bien, à partir de là , sélectionne ce pot de peinture et clique sur le bloc Personnaliser ses panneaux  Icon_arrow En réalité, en faisant cela, tu peux changer tous les blocs qui apparaissent, les dirigeables entre autres Tu atterris sur cette fenêtre :
Personnaliser ses panneaux  Img-1318




N'oublie pas qu'il y a 2 pages dans ce menu, sur l'autre se trouve WrongWay et Warning Bon pour des raisons qui me sont propre, j'ai mis signleft Personnaliser ses panneaux  Icon_razz ^^
Personnaliser ses panneaux  Img-1316




Et maintenant pour "customisé" tout ça :  ;=)
Personnaliser ses panneaux  Img-1317

Et voilà maintenant tu sais comment personnalisé tes panneaux !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rasta-sonic.forumgaming.fr
 
Personnaliser ses panneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question][Résolu] Comment herberger les panneaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rasta ~ Sonic :: tutoriaux :: Tutos-
Sauter vers: